6 lieux de shopping populaires à Bintan Island November 23, 2020 November 23, 2020 admin

La source : https://www.freepik.com/

 

Il ne pouvait y avoir d’énormes centres commerciaux autour de l’île de Bintan offrant des miles sur des miles de traitement de détail sous un même toit. Cependant, vous deviendrez des souvenirs uniques et quelques offres très intéressantes ici.

 

Une vaste sélection d’objets artisanaux noirs uniques et exotiques offerts avec cette île, des magnifiques batiks dessinés à la main aux objets ethniques, ne manquera pas d’impressionner le destinataire ou de créer une décoration décorative accrocheuse. Les meilleurs prix et choses peuvent généralement être situés sur les marchés locaux. Plus important encore, vous pouvez vous faufiler sur les coûts pour les réduire.

 

Terminal de ferry de Bintan (Terminal de ferry de Bandar Bentan Telani)

Idéalement situé dans le terminal des ferries, c’est un endroit préféré pour les achats de dernière minute. De nombreux articles artisanaux traditionnels sont disponibles ici, des peintures aux sarongs en batik, en plus des accessoires et des vêtements à prix réduit. D’autres installations situées dans l’une des rangées de magasins ici sont des bouchées locales comme la soie keropok, des produits en cuir, des accessoires en argent et des bijoux faits à la main, en plus de quelques changeurs d’argent.

 

  • Pasar Oleh Oleh

Situé dans la zone de Bintan Resort, Pasar Oleh Oleh est un tas de huttes de style traditionnel vendant de tout, des lapis kueh sucrés et charnus aux sarongs de batik enveloppants dans une pléthore de couleurs arc-en-ciel. Dans le cadre enchanteur d’un spectacle de village rustique, ce centre commercial et alimentaire est un trésor de vêtements, de souvenirs et de spécialités locales.

 

Servant des délices internationaux et locaux, ses restaurants sont à des prix raisonnables. Un spa de santé peut également être disponible pour apaiser les muscles endoloris après une dure journée de shopping. Comprenant plus de 20 prises, les produits vendus à Pasar Oleh Oleh sont nettement moins chers que ceux proposés dans les hôtels, offrant un choix de magasinage fantastique pour les gens. Ouvert de 10h00 à 23h00 tous les jours; un service de navette de rendement est accessible depuis de nombreux hôtels.

 

  • Shopping et marché de Pujasera

Considéré comme l’un des secrets les mieux gardés de l’île, le marché commercial de Pujasera est un lieu d’achat non commercial. Initialement destiné aux salariés locaux et à leurs ménages, il est composé de petites boutiques d’artisanat et d’arts, de marchés et de provisions, en plus d’un prêteur et d’un institut de beauté. Les articles proposés ici ont tendance à être moins chers que partout ailleurs, ce qui en fait le lieu de shopping idéal pour les personnes à petit budget. Pour ce faire, montez à bord d’une navette pour Pasar Oleh Oleh et choisissez une promenade de 10 à 15 minutes dans les quartiers des travailleurs.

 

  • Tanjung Pinang

Une visite à Tanjung Pinang ne doit pas être manquée. Les magasins et les marchands ambulants fournissent un assortiment coloré de produits fabriqués localement à des prix agréablement très abordables qui peuvent être réduits par la négociation. Des produits alimentaires tels que du poisson séché, des bouchées de la région et des gâteaux traditionnels sont disponibles ici, en plus des produits électroniques, des antiquités, des bijoux, de l’artisanat, des bijoux, des pierres précieuses, des jouets faits à la main, des objets décoratifs, des vêtements et du batik javanais dans des couleurs vives, et comme vous sont ici, n’oubliez pas de goûter les cigarettes aux clous de girofle noirs connues sous le nom de rokok kretek.

 

  • Tanjung Uban

Tanjung Uban est maintenant la prochaine ville principale de l’île de Bintan. Ses magasins de détail sont basés dans l’océan sur des échasses du style conventionnel Pelantar. C’est un grand marché communautaire vendant toutes sortes de denrées alimentaires humides et sèches comme des anchois séchés, des crevettes de mer colossales et toutes sortes de friandises qui peuvent être proposées à des prix forfaitaires avec la possibilité de les traiter également. Les fruits et légumes tropicaux du quartier pouvaient être vus empilés sur des chariots en bois autour du marché. La plupart des métiers sont vendus dans la monnaie locale (Rupiah). Par conséquent, il est idéal pour que votre argent soit déjà modifié avant d’aller ici.

  • Le véritable magasin d’usine de Bandung

Situé juste à côté de ce terminal de ferry de Bintan, The Actual Bandung Factory Outlet est l’un des magasins d’usine les plus importants d’Indonésie, proposant des vêtements de marque et des vêtements de mode de qualité supérieure à une fraction des tarifs réels. Un entrepôt entier rempli de marques de vêtements et d’accessoires comme Abercrombie & Fitch, Boss et Nike, il vous faudrait un certain temps pour naviguer dans les étagères pour jeter un coup d’œil à chacun des produits. La boutique ouvre tous les jours de 08h00 à 20h00, et tout est haut chez le Rupiah indonésien. Pourtant, ils prennent aussi Singapour et les dollars américains.

 

Prêt à commencer votre escapade à Bintan? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!