7 façons de découvrir Banyuwangi Indonésie November 23, 2020 November 23, 2020 admin

la source: https://rutemu.com/kawah-ijen/

 

Banyuwangi, la zone la plus orientale de Java oriental, offre un charme inattendu aux personnes avides d’expérience. Le joyau clé couvre l’élégance du caractère et le patrimoine fantastique. En tout cas, la chaleur des hommes et des femmes Osing, les indigènes ne sont qu’un autre intérêt. Même si Bali, la région voisine, reste envahie par beaucoup de touristes, Banyuwangi va faire étalage. Organisez votre itinéraire et préparez-vous à trouver la propriété des clients et des festivals. Voici le top 7 des articles recommandés à faire Banyuwangi:

 

  1. Soyez fasciné par la flamme bleu électrique de Kawah Ijen (cratère Ijen)

Au cas où vous auriez un réel intérêt pour la découverte de personnages, les supports de randonnée Ijen sont recommandés. De plus, vous aurez l’occasion rare de voir l’extraordinaire phénomène entièrement naturel appelé «flamme bleue». La flamme bleue électrique apparaissant pourrait être appréciée juste le matin (1 h à 3 h). Kawah Ijen est votre cratère le plus géant de l’est de Java comprenant un lac sulfurique vert. Vous serez captivé par tous les mineurs de la région, qui descendent et remontent le cratère tout en dispersant d’énormes roches jaunes.

 

  1. Organisez une escapade à Green Bay Beach

Green Bay Beach est l’idéal du rivage des sentiers battus. Ce paradis, avec une plage de sable et une eau turquoise, peut être un joyau caché de cette région du sud. Pour y parvenir, vous voudrez juste une petite tentative d’attaquer la route cahoteuse avec la jungle. La plage de sable blanc incurvée surplombant les vagues de l’océan Indien est un point culminant qui doit être recherché.

 

  1. Testez le surf à la plage G-Land

La plage de Plengkung, appelée plage G-land, est l’une des meilleures zones de surf au monde. C’est un véritable paradis pour les clients du monde entier car la côte immaculée fournit d’énormes vagues. Il est nommé G-Land car il est situé sur la baie de Grajagan. Il y a de beaux hébergements sur le site Web qui abritent de nombreux pics de surf et comprennent de petits chalets. Pour atteindre cet endroit, vous pouvez partir en bateau à moteur depuis Bali.

 

  1. Construire un château de sable rougeâtre sur la plage de Pulau Merah

Ajouter la plage de Pulau Merah à votre itinéraire de saut à terre est une excellente idée. Ce rivage super propre est connu sous le nom de “Pulau Merah” (ou île rougeâtre) parce que c’est du beau sable rouge juste pendant la saison humide. La petite montagne luxuriante face au rivage n’est qu’une autre attraction fantastique pour la photographie candide. Il est possible de profiter de nombreuses activités ici comme les bains de soleil, la piscine ou la création d’un château de sable rougeâtre.

 

  1. Observez des taureaux javanais au parc national d’Alas Purwo

Banyuwangi offre également une expérience de la faune du parc national Alas Purwo. Cette zone de conservation biologique abrite également des espèces en voie de disparition comme le taureau javanais, le taureau, les paons ainsi que d’autres oiseaux parasites. Le point culminant est la célébration de l’environnement pur de ces taureaux javanais. Chronométrez votre voyage à partir de la saison des pluies (le centre de cette année). Si les taureaux aiment errer à la recherche de sources.

 

  1. Baignez-vous à la cascade de Selendang Arum

Si vous recherchez d’autres sites en dehors des rives, la cascade de Selendang Arum située au nord de Banyuwangi est toujours une option intelligente. Même la cascade de 20 mètres (plus de 65 pieds) cachée dans la jungle est l’endroit idéal pour acquérir une expérience rafraîchissante. La caractéristique de cette cascade est sa surface accidentée avec les grandes et puissantes gouttes d’eau qui glissent dessus. Se baigner dans l’eau douce et apprécier la brise humide sont également fortement suggérés.

  1. Goûtez le plat exceptionnel – Rujak Soto

En essayant Rujak Soto, la savoureuse cuisine régionale est une chose essentielle à faire. Le Rujak Soto est une forme de plat fusion dans lequel le rujak cingur (une salade de Surabaya créée avec des morceaux de bouche de vache cuite) et le Soto (une sorte de soupe de bœuf) sont mélangés. Cela semble étrange, mais le combo de légumes verts, de steak, de bouche de chèvre, avec le bouillon, fait un excellent goût. Il y a beaucoup de restaurants servant Rujak Soto de l’autre côté de la route principale de la ville.

 

Prêt à commencer votre escapade à Banyuwangi? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!