Assurez-vous De Calculer Les Coûts De L’essence Lorsque Vous Voyagez Sur Un Voyage Sur La Route December 3, 2019 December 3, 2019

Voyager peut être un moment incroyable, merveilleux.

Vous pouvez apprendre de nouvelles choses, voir des choses que vous avez

toujours voulu voir et peut-être seulement pensé dans les rêves. Peut-être que vous allez même vous faire de nouveaux amis internationaux. Dans cet article, vous apprendrez quelques bons conseils et obtenir

quelques conseils sur les ins et les sorties de voyager.

Emballez des feuilles de sécheuse dans vos bagages. Si vous avez déjà volé avant, vous avez peut-être remarqué que parfois vos bagages peuvent revenir sentant juste un peu bizarre. Pour éliminer ce problème et garder vos vêtements et possessions sentant frais, utilisez des feuilles de sécheuse. Emballez-les entre les couches de vêtements.

Si vous avez tendance à voyager beaucoup, une grande chose à faire est d’acheter une carte postale de chaque nouvel emplacement. Recueillir vos cartes postales dans un album photo (ils sont de la même taille que la photo moyenne) et écrire les dates sur le dos lorsque vous y êtes allé. Faire cela rendra votre voyage mémorable et vous donnera quelques belles photos à regarder en arrière.

Ce pourrait être une bonne idée d’emballer un petit sac de Goldfish ou d’apporter un petit jouet d’un restaurant de Fast-Food sur un vol avec vous. Même si vous n’avez pas d’enfants, il peut y avoir un parent désespéré qui sera si reconnaissant à vous pour votre don.

Ne vous laisse pas emporter par la prise de trop de photos lors de votre voyage. Certaines personnes sont tellement pris à prendre des photos de tout ce qu’ils oublient de faire l’expérience de la culture et des points de repère. Prenez quelques photos, mais assurez-vous également de passer assez de temps en dehors de l’objectif pour profiter de votre voyage au maximum.

Si vous avez de jeunes enfants et prévoyez de voler, vous devez vous rappeler qu’ils auront besoin de quelque chose pour aider à “pop” leurs oreilles lorsque l’avion décolle et atterrit. Vous pouvez apporter de la gomme, ou si votre enfant avale de la gomme, les rouleaux de tootsie sont l’alternative parfaite, car ils peuvent être mâchés juste assez longtemps pour aider.

En plus de faire une photocopie de votre passeport avant de partir en vacances internationales, notez votre numéro de passeport et votre lieu de problème. Stockez ces informations dans votre ceinture d’argent ou portefeuille, séparé de votre passeport. Plus vous avez de copies de ces informations, plus il peut être facile de récupérer les passeports perdus ou volés.

Les sites de réseautage social peuvent servir de ressources merveilleuses pendant que vous voyagez. Un Tweet rapide ou mise à jour de statut Facebook posant des questions telles que: Où est un endroit idéal pour la crème glacée à New York? ou Quel café dois-je vérifier à Rome? peut vous fournir une mine d’informations instantanées.

Tout en voyageant, il est important de garder votre maison sûre pendant que vous êtes absent et il sera vide. Pour réduire les chances de quelqu’un pensant que votre maison est vide et facile cueillettes, vous devriez avoir une personne de confiance s’occuper de la maison. Cette personne peut obtenir des journaux, du courrier et même déplacer les voitures autour qui peuvent être dans l’allée. Plus important encore, ils masqueront que la maison est vide.

Examinez attentivement les articles lors de l’emballage d’un vol international. Les choses comme les bouteilles de pulvérisation de cheveux qui ont une image d’une flamme pour montrer qu’ils sont inflammables ne sont pas autorisés. Essayez donc de trouver ceux qui ne sont pas, et vous épargner les tracas et l’embarras lorsque vous êtes à l’aéroport.

Maintenant que vous avez quelques-unes des bases sur le voyage, dites à votre patron que vous prenez des vacances, obtenir votre billet d’avion, billet de bateau ou tout ce que vous prévoyez de prendre et aller!

N’oubliez pas d’être toujours en sécurité, que ce soit en voyageant seul ou non. Demandez des directions et de l’aide si vous en avez besoin. La plupart des gens ne mordront pas. Par-dessus tout,

avoir un moment incroyable et toujours arrêter de sentir les roses.