Conseils Pour Obtenir Les Meilleurs Tarifs Lorsque Vous Voyagez Par Avion March 24, 2020 March 24, 2020

Lorsque vous prenez le temps de créer un bon plan de voyage, il ne paie vraiment. Vous avez économisé beaucoup d’argent en planifiant des choses comme le transport, de sorte que vous puissiez profiter de vos vacances avec un peu d’argent supplémentaire dans votre poche. Comme avec n’importe quel plan, vous pouvez toujours ajouter et améliorer. Voici quelques conseils pour vous aider.

Notez toujours tout ce dont vous avez besoin pour emballer sous la forme d’une liste. N’importe où d’une semaine à quelques mois avant que vous allez sur votre voyage, faites une liste des choses que vous devez absolument emballer. Ceci peut particulièrement vous aider si vous êtes dans une précipitation à emballer, car il vous empêchera d’oublier des choses ou y compris des articles inutiles.

Lorsque vous arrivez dans une nouvelle chambre d’hôtel, laissez l’eau chaude couler dans la douche pour un peu de temps. Même le plus beau des hôtels peut être un peu sale. Laisser la course de l’eau chaude aidera à tuer les spores que le nettoyage régulier pourrait avoir manqué. Vous ne payez pas pour la facture d’eau dans la chambre de toute façon.

N’ayez pas peur de demander à votre guide pour leurs informations d’identification. De nombreux guides touristiques sont souvent tenus de porter un permis. N’hésitez pas à demander à le voir. Si vous dépensez votre argent pour leurs services, il est tout à fait dans votre droit de le faire.

N’oubliez pas de rechercher les fuseaux horaires pour où vous voyagerez et séjournez. Beaucoup de gens ne réalisent pas qu’il ya une différence de temps significative qui ne jouera pas seulement un rôle dans votre calendrier de sommeil, mais aussi dans vos efforts de communication à ceux qui sont encore à la maison.

Atteignez votre réseau. Les sites de réseautage social font qu’il est simple d’obtenir des suggestions de vos amis et de choisir leur cerveau pour l’information. Postez une question sur votre destination et vous aurez probablement recueillir de nombreuses réponses. Ces réponses instantanées sont particulièrement utiles lorsque vous êtes sur votre voyage et à la recherche d’un endroit pour manger dès que possible.

Si vous avez besoin d’utiliser la salle de bain pendant un long vol, s’il vous plaît assurez-vous de mettre vos chaussures en entrant dans les toilettes. On ne sait jamais quel genre de germes peut être sur le sol de l’avion, surtout près de la commode. Lorsque vous revenez à votre siège, n’hésitez pas à vous botter les chaussures.

Savoir ce qu’il faut prendre avec vous lors d’un voyage peut être difficile et vous pouvez souvent oublier des choses importantes. Mettez une heure de côté, de s’asseoir quelques jours avant votre voyage et de compiler une liste de choses que vous devez prendre avec vous. Faites une deuxième liste de choses dont vous pourriez avoir besoin, mais vous êtes bien sans s’il n’y a que peu d’espace. Faire des listes, garantit que vous n’oublierez pas les éléments importants.

Apportez un cadeau pour les agents de bord pour obtenir un traitement spécial. Les agents de bord sont généralement très mal traités, et si vous leur apportez un régal, comme une tarte achetée en magasin ou quelque chose de similaire, ils reconnaîtront votre générosité et vous traiteront en conséquence. Rappelez-vous de les remercier d’avoir fait leur travail. Ils travaillent pour votre sécurité, pas comme votre femme de chambre.

Montrez votre loyauté. Même si vous prévoyez de rester une nuit, si votre hôtel a un programme de fidélité, il peut être utile de se joindre. En plus des équipements supplémentaires, tels que la presse à vêtements ou des repas gratuits, un invité qui est perçu comme un client loyal est moins susceptible d’être choisi si l’hôtel est surbooké et a besoin d’annuler une réservation ou doit substituer une chambre de qualité inférieure.

Vous avez la recherche, le plan, et sont maintenant prêts à les appliquer tous à un grand et bien pensé voyage. formidable! Les conseils ci-dessus ont été construits pour ajouter à votre plan de voyage personnel, comme vous n’avez jamais fait l’améliorer. Vous avez peut-être même trouvé quelque chose de nouveau à l’expérience lors de votre prochain voyage.