Supprimez Le Mal De Tête De Vos Plans De Voyage February 25, 2020 February 25, 2020

Voyager est quelque chose que nous faisons tous de temps en temps. Il est souvent essentiel pour les affaires et le plaisir. Rendre les voyages plus faciles est un objectif que beaucoup d’entre nous ont. Dans cet article, nous discuterons quelques conseils pour rendre votre prochaine expérience de voyage plus facile.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, vous devez vous assurer de transporter une photocopie de votre passeport et d’autres documents importants dans un endroit distinct des originaux. Avoir une copie de votre passeport permettra d’accélérer considérablement le processus pour le faire remplacer au consulat local des États-Unis ou de l’ambassade. Vous pouvez également laisser une copie avec un ami à la maison.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, apprenez quelque chose sur ses coutumes à l’avance. Il vous aidera à éviter les erreurs embarrassantes dans l’étiquette locale. Il peut également vous aider à comprendre et à apprécier la culture un peu mieux. D’une certaine façon, vous allez représenter votre pays dans une terre étrangère, de sorte que vous voudriez faire une bonne impression.

Lors de la planification d’un voyage majeur, vous devez toujours acheter une assurance voyage. Cela vous protège contre les pertes sur les gros billets comme les vols internationaux, ainsi que pour vous aider à recouvrer les coûts des bagages perdus ou d’autres dépenses d’urgence. L’assurance voyage vous couvre si vous devez annuler votre voyage ou si votre voyage doit être terminé tôt.

Pensez à attacher de petites cloches à votre bagage à main. Si vous craignez que quelqu’un puisse voler ou trafiquer vos bagages pendant un vol, attachez-lui des cloches. Peu coûteux, Jingle Bells de Noël fera bien. Le bruit est susceptible de dissuader les criminels. Si ce n’est pas le cas, le bruit attitera votre attention.

Ne mettez jamais votre adresse à la maison sur vos bagages. Lorsque vous remplissez la fiche d’information sur vos bagages, utilisez plutôt votre adresse professionnelle. Si vous n’avez pas d’adresse professionnelle, laissez-la vide. S’il vous arrive de laisser vos bagages quelque part, ne donnez vos coordonnées à l’hôtel ou le personnel de la compagnie aérienne.

Si vous ou un compagnon de voyage êtes gravement allergique ou sensible à la fumée de cigarette, ne demandez pas simplement une chambre non-fumeurs. Demander que votre chambre soit située sur un plancher non-fumeur garantit que vos voisins ne fumeront pas dans leurs chambres lorsque les portes sont ouvertes, et que la fumée ne se transportera pas entre les fenêtres des chambres au même étage.

Lorsque vous visitez une ville inconnue, assurez-vous de passer quelques minutes à bavarder avec votre concierge de l’hôtel. Le concierge est un expert de la région et c’est son travail de s’assurer que vous appréciez votre séjour. Demandez à votre concierge de faire des réservations de restaurant ou de réserver des billets d’exposition pour vous. Votre concierge peut souvent vous faire entrer dans des endroits à la demande.

Voyager avec des enfants est très différent de voyager seul ou avec des adultes. Les jeunes enfants en général n’ont pas les aptitudes sociales nécessaires pour toujours se comporter comme ils le devraient. Soyez patient avec des enfants, apportez le long de beaucoup de collations saines et même quelques uns malsains pour aider leur tempérament. Assurez-vous d’avoir beaucoup d’activités facilement accessibles à portée de main ainsi. Essayez d’éviter de voyager lorsque votre enfant est extrêmement malade si possible.

Au fur et à mesure que vous prenez vos dispositions de voyage, envisagez d’utiliser les fonctionnalités d’enchères disponibles sur plusieurs sites Web pour sécuriser votre hébergement à l’hôtel. Vous pouvez enchérir sur les chambres d’hôtel à des prix considérablement réduits, mais vous ne savez pas dans quel hôtel vous séjournez jusqu’à ce qu’ils facturent votre carte de crédit. Vous pouvez souvent obtenir au moins 50 pour cent de rabais sur le taux régulier de la salle en utilisant cette méthode.

Voyager est essentiel aussi bien pour les affaires que pour le plaisir. Il peut parfois être difficile de naviguer dans les aéroports, les itinéraires de figures pour les voyages en voiture, ou même de comprendre un horaire de bus. Alors, comment rendre les voyages plus faciles, et plus agréableaussi? Dans cet article, nous avons fourni quelques conseils qui peuvent aider. Nous espérons qu’ils seront couronnés de succès la prochaine fois que vous décidez de voyager.