Vous Partez En Vacances? Conseils De Voyage Et Astuces Pour Tirer Le Meilleur Parti De Votre Voyage! May 19, 2020 May 19, 2020

Si vous cherchez à vous éloigner de tout cela avec un voyage loin de chez vous, n’oubliez pas de voyager intelligemment. Une mésaventure, une erreur ou un objet oublié peut ruiner des vacances aussi sûrement que le mauvais temps ou un compagnon de voyage désagréable. Bien qu’il y ait certaines choses que vous ne pouvez pas contrôler, maximisez vos chances d’avoir un bon voyage avec les conseils de voyage suivants.

Si vous prévoyez un voyage à l’étranger, assurez-vous d’obtenir votre passeport bien à l’avance. Beaucoup de gens sous-estiment le temps qu’il faut pour obtenir un passeport pour la première fois et sont laissés brouillage et payer des frais supplémentaires pour l’obtenir accéléré. Prévoyez que votre passeport prendra de six à huit semaines pour arriver, surtout en haute saison.

Investissez dans un portefeuille étanche. Vous avez sans doute besoin de votre portefeuille et de son contenu en toute sécurité. En voyageant, il peut être facile d’oublier ce que vous avez dans vos poches. Avoir un portefeuille imperméable à l’eau est une excellente idée pour tous ceux qui prévoient d’aller à l’océan ou assis au bord de la piscine.

Un système de navigation GPS est absolument vital pour tout voyage en voiture longue distance. Si votre voiture n’est pas venu avec un système de navigation d’usine, vous devriez sérieusement envisager d’acheter un avant de frapper la route ouverte. Le GPS vous aide à trouver des itinéraires alternatifs lorsque les fermetures, le trafic ou les accidents ferment la route. Le GPS peut même vous garder hors de danger si vous rencontrez des conditions d’urgence.

Lorsque vous voyagez dans des zones tropicales, gardez toujours votre linge sale dans un sac fermé. Les hôtels et les maisons dans les régions tropicales du monde ne sont pas aussi résistants aux insectes que la plupart des maisons américaines. Linge sale attirera les insectes, en particulier les fourmis, ce qui signifie que les vêtements qui était tout simplement sale, est maintenant complètement inportable pour le reste du voyage.

Dans les zones qui offrent la climatisation comme un «extra de luxe» dans les autobus ou à l’intérieur des salles de cinéma, toujours porter une veste légère ou un chandail. Au lieu d’amener la chaleur à un niveau gérable, la climatisation dans beaucoup de ces endroits peut être écrasante, surtout si vous entrez et sortez des températures élevées.

Faites de votre mieux pour emballer tous vos effets personnels dans le moins de bagages possible. Vous ne voulez pas apporter 5 sacs de bagages avec vous dans l’avion et vous submerger. Essayez de plier et de rentrer des choses dans des zones où vous pouvez faire plus d’espace sans nuire à aucun de vos biens.

Si vous voyagez à l’étranger, vous pouvez facilement être la cible d’un crime. Assurez-vous de ne pas porter de bijoux coûteux ou bien visibles et de transporter une grande quantité d’argent. Suivre ces deux conseils diminuera vos chances d’être volé à la tire ou d’être la cible d’un petit crime.

Un des must haves que je suggère à n’importe qui de prendre sur un voyage est lingettes pour bébé. Ils peuvent être utilisés à une variété de différentes façons et sont parfaits pour sur la aller. Vous pouvez les acheter en petits paquets afin qu’ils puissent facilement se glisser dans un sac à dos.

Certains hôtels ont des jeux vidéo en eux pour vous d’utiliser. Si vous voyagez avec des enfants, demandez à la réception de déconnecter ces. La plupart du temps, dès qu’ils sont allumés, ils vous factureront pour les jouer. Donc, si vous prenez une douche, vous ne pouvez pas remarquer que vos enfants ont joué jusqu’à ce que vous obtenez votre facture à la caisse.

Maintenant que vous avez lu les conseils de voyage ci-dessus, vous êtes plus disposé à rencontrer votre destin de voyage avec l’intrépidité de la préparation minutieuse. Garder ces quelques choses simples à l’esprit chaque fois que vous quittez la maison sur un voyage vous donnera plus de tranquillité d’esprit et assurez-vous de ramener à la maison plus d’histoires sur de grandes expériences plutôt que sur des expériences d’apprentissage stressantes.