Voyagez Avec Un But : D’excellents Conseils Pour Votre Prochaine Escapade January 28, 2020 January 28, 2020

Voyage est l’un de ces rares efforts humains qui peuvent être soit récréatif ou obligatoire. Parfois, vous voulez voyager et parfois vous devez. Tout ce qui vous oblige à prendre la route, la mer ou le ciel, vous pouvez avoir une meilleure expérience de voyage si vous vous renseignez sur les façons intelligentes de voyager.

Lorsque vous voyagez, il est important de s’arrêter pour le fromage ainsi que les monuments de grande époque. Ce que cela signifie est la: aller à Mt. Rushmore, bien sûr. Mais d’abord, vous devez vous arrêter à la statue de géant vert Jolly dans le Minnesota et obtenir votre photo prise. Vous devez réellement aller voir le Palais du maïs dans Mitchell, SD, et Wall Drug. Ces endroits sont kitsch, et c’est exactement pourquoi ils sont essentiels. L’Amérique est à la fois un lieu de grande beauté et de grande bêtise, et les deux devraient être célébrés par le voyageur.

Lorsque vous savez que vous serez sur un avion pendant une période prolongée, assurez-vous que vous vous habillez pour l’occasion. Porter des jeans serrés ne sera pas confortable et vous rendra malheureux à la fin de la balade. Essayez des pantalons de survêtement ou une robe en coton ample.

Ne vous laisse pas emporter par la prise de trop de photos lors de votre voyage. Certaines personnes sont tellement pris à prendre des photos de tout ce qu’ils oublient de faire l’expérience de la culture et des points de repère. Prenez quelques photos, mais assurez-vous également de passer assez de temps en dehors de l’objectif pour profiter de votre voyage au maximum.

Il est facile de s’ennuyer en attendant dans les aéroports ou les gares routières. Un des meilleurs articles que vous pouvez transporter est un petit ordinateur tenu à la main ou un téléphone intelligent. Avant le voyage, vous pouvez l’emballer avec des jeux et même des livres afin que vous aurez toujours quelque chose à faire en attendant sur votre tour.

Si vous envisagez de voyager à l’international à tout moment, assurez-vous que vous êtes prêt pour les inspections douanières et les formulaires que vous devrez remplir. Ayez votre numéro de sécurité sociale mémorisé et gardez votre passeport à portée de main en tout temps. Découvrez avant de quitter votre destination ce que vous n’êtes pas autorisé à ramener à la maison, car vos cadeaux peuvent facilement être confisqués.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel, enlevez la courtepointe supérieure ou le édredon du lit. Souvent, le ménage n’est pas responsable de laver la couette supérieure, ce qui signifie qu’il peut être héberger la saleté, les punaises de terre, ou d’autres restes d’autres invités. S’il ya une couverture de rechange dans le placard, utilisez celui-ci à la place.

Lorsque vous voyagez sur un vol pour les yeux rouges, portez des vêtements confortables et apportez un oreiller, une couverture, un masque pour les yeux et des bouchons d’oreilles. Si vous êtes prêt à vous reposer, vous êtes beaucoup plus susceptible de pouvoir dormir et d’arriver à votre destination bien reposé, même si d’autres passagers font du bruit ou mettent leurs lumières de lecture.

Assurez-vous de tirer le meilleur parti de vos vacances de destination. De nombreux hôtels vous réservent des excursions de voyage, y compris vous chercher à l’hôtel et vous déposer en arrière. Les voyagistes sont généralement affiliés aux hôtels afin que vous puissiez être assuré que vous êtes entre de bonnes mains.

Prévoyez du temps dans vos plans de voyage pour le détournement. Lorsque vous planifiez des événements et des activités au cours de votre voyage, séparez certains de ces plans avec une heure ou deux écart. Cela permet un temps supplémentaire à un événement ou la possibilité d’explorer certains des paysages locaux que vous pourriez ne pas voir autrement.

Certaines personnes aiment voyager, quelle que soit leur motivation. D’autres endurent voyager au mieux. La différence entre les deux n’est pas seulement une question de tempérament, cependant. Lorsque vous prenez des conseils de voyage intelligents comme celui trouvé ici, vous pouvez vous déplacer vers le premier genre de personne au lieu de la seconde.